svg_comment_venir svg-entreprise svg_public_alternance svg_poursuite svg_inscription svg_programme svg_methodes svg_objectif svg_modalite svg_public svg_sanction svg_download svg_send_mail agenda_day svg_organisateur nos_guide_formation_side agenda svg_date svg_contact svg_lieu play-02 conseillers faq guide offre_alternance entreprises Demandeur d'emploi SALARIES Etudiant

Actualités

Job dating alternance

La rencontre entre les candidats à l’apprentissage et des entreprises qui recrutent !


OBJECTIFS POUR LES CANDIDATS ?

Rencontrer des entreprises qui recrutent pour décrocher un contrat d’apprentissage

 

OBJECTIFS POUR LES ENTREPRISES ?

Mener des entretiens de recrutement avec des candidats intéressés par l’apprentissage industriel


Les dates des jobs dating de l’alternance

  • Samedi 21 mars 2020 de 9h à 13h  à Colmar (31 rue des Jardins) et Reichshoffen (2 rue Ettore Bugatti)

 

  • Samedi 28 mars 2020 de 9h à 13h à Mulhouse (22 rue du 57ème RT) et Strasbourg (6 rue Ettore Bugatti à Eckbolsheim)

 

Plan d’accès ici

 


Comment cela fonctionne ?

Nos jobs dating alternance permettent aux entreprises de rencontrer des candidats intéressés par l’apprentissage industriel. Implantés au sein des plateaux techniques ou dans des espaces de formation, les stands des entreprises permettent de mener des entretiens de recrutement.

Munis de leur CV, les candidats pourront exprimer directement leur projet de formation auprès de professionnels de l’industrie


A PROPOS DU POLE FORMATION UIMM ALSACE

Le Pôle formation UIMM Alsace regroupe sous la même enseigne les acteurs du réseau emploi – formation de l’UIMM (AFPI Alsace / CFAI Alsace). Avec 120 sites de France, 4500 experts et formateurs, le réseau des Pôles formation accompagne chaque année 26500 apprentis, 16 800 alternants et 130 000 salariés.

Avec l’évolution des technologies et la modernisation des équipements dans le secteur de l’Industrie, les entreprises recherchent du personnel qualifié. Pour répondre à cet objectif, le Pôle formation UIMM Alsace forme des jeunes de 15 à 29 ans révolus aux métiers techniques de l’Industrie par la voie de l’alternance du BAC PRO à l’INGENIEUR. Avec 90% d’insertion professionnelle, les formations proposées offrent des perspectives d’emploi intéressantes que ce soient dans les métiers de la conception ou de la réalisation.

 

Cliquez ICI pour vous inscrire et bénéficier de notre accompagnement à la recherche d’entreprises