svg_comment_venir svg-entreprise svg_public_alternance svg_poursuite svg_inscription svg_programme svg_methodes svg_objectif svg_modalite svg_public svg_sanction svg_download svg_send_mail agenda_day svg_organisateur nos_guide_formation_side agenda svg_date svg_contact svg_lieu play-02 conseillers faq guide offre_alternance entreprises Demandeur d'emploi SALARIES Etudiant

Actualités

Parrainez vos amis et recevez 100€ !

PARRAINAGE !

VOUS ÊTES APPRENTI, ANCIEN APPRENTI, CANDIDAT POUR UN APPRENTISSAGE A LA RENTRÉE

Vous connaissez un ami, un proche, un voisin.. qui souhaite suivre une formation en apprentissage dans les métiers de l’Industrie ?


Parrainez-le et obtenez 100 € en chèque cadeaux !

Votre parrainage sera validé si :
  • Vous êtes apprenti, ancien apprenti, candidat à l’apprentissage
  • Votre filleul n’est pas encore candidat au Pôle formation UIMM Alsace (à la date de signature du document).
  • A l’issue de son évaluation, votre filleul est admissible et signe un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation avec une entreprise pour la rentrée 2020 (nous aidons les candidats à trouver une entreprise)

Les parrains seront avertis par courrier ou par téléphone après la rentrée de septembre.

Télécharger le formulaire de parrainage 2021

 

Document à retourner par mail : info@formation-industries-alsace.fr

Contact Bas-Rhin : 03 88 37 22 08

Contact Haut-Rhin : 03 89 46 89 90

 

Parrainez vos amis et recevez 100 euros

 

A PROPOS DU POLE FORMATION UIMM ALSACE

Le Pôle formation UIMM Alsace regroupe sous la même enseigne les acteurs du réseau emploi – formation de l’UIMM : AFPI Alsace / CFAI Alsace. Avec 120 sites de France, 4500 experts et formateurs, le réseau des Pôles formation accompagne chaque année 26500 apprentis, 16 800 alternants et 130 000 salariés.

Avec l’évolution des technologies et la modernisation des équipements dans le secteur de l’Industrie, les entreprises recherchent du personnel qualifié. C’est pourquoi, pour répondre à cet objectif, le Pôle formation UIMM Alsace forme des jeunes de 15 à 29 ans révolus aux métiers techniques de l’Industrie par la voie de l’alternance du BAC PRO à l’INGENIEUR. Avec 90% d’insertion professionnelle, les formations proposées offrent des perspectives d’emploi intéressantes. D’une part, dans les métiers de la conception et d’autre part, dans les métiers de la réalisation.

 

Portes ouvertes dans les centres du Pôle formation UIMM Alsace
Nous vous rappelons

Merci de me rappeler

être rappelé